Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Obsession scrap
Obsession scrap
Derniers commentaires
10 mai 2010

Quelques pages...

De retour de mon épopée dans les Hautes Alpes, j'en profites de trouver 5 min pour poster quelques pages...

Voilà mon interprétation pour le lift de Tara Anderson, bon comme d'hab, je m'en suis trop éloignée!!! alors le deuxième tour ne sera pas pour moi! mais y'a du lourd...Adèle, LN, z'avez intérêt à assurer mes belles!

Cec_Hello_sweet_baby_pour_52_rue_scrapcopines

Ahhh, les petits fanions Au doux scrap, je crois que je ne peux plus m'en passer...ils sont vraiment trop craquants...

Ensuite une petite page sur ma petite gourmande...en LG Brushes...

Je peux pas vous dire, ma page à l'air toute vide, mais elle me plait comme ça, hé, y'a des fois...;)

Gourmandises

et puis une double page réalisée pour clôturer notre beau projet avec Stampin Up! chez les petites mains du scrap...

Paques

Epurée et ça me plaît!

Rhho et puis une petite page sur Alice et le non sens...celle ci elle était pour le 7ème tour du challenge 52 rue scrapcopines...là il fallait, un trèfle, du jaune, une carte à jouer...7 semaines de bonheur à réaliser tous ces challenges...merci les filles!

Cec_pour_52_rue_Scrapcopines_NON_SENS

Bon alors 4 pages et des styles totalement différents...comme quoi...

J'ai une tonne de photos à scrapper...il me faudrait un petit mois pour réaliser tout ce dont j'ai envie...

Mais pour l'heure ce sera journaling...@ très vite...sous la grisaille...

Publicité
Commentaires
R
superbes<br /> bizzz
F
De magnifiques créations, cec... mais vraiment, je craque pour la 1ere... Un coup de foudre pour une page parfaite!
E
Extra toutes ces pages, un gros coup de coeur pour la 1ère, même si les autres ont toutes quelque chose qui me plaît !<br /> Bisous
C
Trop chouette toutes ses pages!!! moi la 1ére je la kiff trop!!! <br /> encore, encore , encore!!!!<br /> Bizoux ma toute belle
G
que de chouettes pages !<br /> pleines de couleurs, de vie !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
Obsession scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité