Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Obsession scrap
Obsession scrap
Derniers commentaires
7 avril 2010

Stampin'Up!

Tout le mois d'Avril nous vous donnons rendez vous chaque jour chez les Petites Mains du scrap pour des réas, pas à pas et fiche techniques...

affich12

Voici un petit bout de ma première réa...

petitemerveille

IMG_5277

Alors si vous voulez en voir un peu plus, c'est par ici, ou par !

N'hésitez pas à revenir voir ce qu'il s'y passe!!!! ;)

Chaque jour, une nouvelle réa et son pas à pas!!!

Je vous reviens avec des photos de mes louloutes dans le prochain post...ohlala du temps du temps du temps!!!!! Je rêve de minutes rien qu'à moi...

Publicité
Commentaires
F
Oh que c'est beau! À la fois doux et hyper original!!
C
Trop beau !!! Mais j'ai comme l'impression d'avoir vu quelque chose de semblable y a pas très longtemps !! Mais lorsque c'est magnifique on ne s'en lasse pas !!!
C
c'est super beau... merci pour l'idée, qui est a retenir et a reproduire
Obsession scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité