Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Obsession scrap
Obsession scrap
Derniers commentaires
5 mars 2010

Mon paradis...

Une petite page faite pour les Petites Mains du scrap entièrement réalisée avec les tampons de notre sponsor "Infiniment Scrap"...

Des envies d'évasion...on va attendre que poupette soit (un tout petit peu ;) plus grande pour reprendre la route...

Alors j'avais dans ma boîte une photo prise en Turquie en Juin dernier...souvenir d'un moment hors du temps...

Le_paradis

Pour les détails, c'est par ici

et pour aller voir les tampons infiniment scrap c'est par

logo_blog

et puis un petit mot pour les Restos du Coeur:

50204890_p

Un article publié sur votre blog et les enseignes Carrefour et Danone s’engagent à offrir l’équivalent de 10 repas!

Une fois l’article posté sur votre blog il faudra adresser le lien a cette adresse mail hub@lanetscouade.com afin de valider la participation.

50204860_p

Merci pour votre générosité, faites circuler l'info, on compte sur vous et c'est si peu de chose de mettre ce message !

Publicité
Commentaires
C
merci pour ta gentillesse. J'ai adorer ton accueille de dimanche. Le projet était magnifique et je ne regrette pas d'avoir pris ma voiture malgré la tempête.<br /> Partante pour un autre dimanche si vous le voulez bien.<br /> <br /> Magnifique page, qui donne envie de partir au soleil et au chaux surtout.<br /> <br /> Scrapbises
C
Oh, j'adore !
A
Wouahhh !!! J'adoOore ta page !!!<br /> Elle est magique .....
P
magnifique page,A+
Obsession scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité