Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Obsession scrap
Obsession scrap
Derniers commentaires
21 février 2010

Se cherir et leçon de soi...

Une petite page pour vous illustrer le thème du concours St Valentin chez les Petites Mains du scrap...voici ma définition à moi de l'amour, celle que je vis en ce moment...

Se_cherir

Une petite page façon Madame Christine Middlecamp que j'adoreuhhh et que j'ai faite découvrir aux filles d'Epanouiscrap ;)

Allez voir les réas des autres Petites Mains par ici...en encore bravo à Carale pour sa page Twilight, j'ai adoré!

Si vous le souhaitez, il y a un petit blog Candy par chez nous...c'est ici!

et puis une petite page pour le 5eme tour du tournoi chez 52 rue scrapcopines...sur ma grossesse...

C'est moment de la vie sont de vrai leçon...d'où mon titre: leçon de soi

le_on_de_soi

Papiers Studio Calico, MMe, Tampons Delish Design Ohlala design, studio calico, frantic stamper, brad ohlala design... 

Publicité
Commentaires
L
tres jolies pages pleine de tendresse!<br /> bises
N
ça remue à l'intérieur de moi quand je lis tes journalings et que de belles photos !<br /> bizzz
L
deux très jolies pages avec de bien belles photos!<br /> bizzzz<br /> luciexxx
F
Magnifiques créations, Cec... Elles sont douces, apaisantes et originales... Coup de coeur pour Leçon de soi...
R
bzout bzout.....! superbessss! les photos de la seconde sont extaas! un superbe souvenir!
Obsession scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité