Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Obsession scrap
Obsession scrap
Derniers commentaires
6 février 2010

Du scrap pour les kids et un peu de cuisine...

Coucou, ohlala, beaucoup de scrap mais entrecoupé!!!

Petite Aure commence à manger un peu plus espacé alors ça c'est génial...et puis je profite toujours autant...de ces moments éphémères...d'un jour à l'autre on a déjà l'impression que tout s'évapore...

Et puis petite Anaïs elle a eu 2 ans hier...je m'émerveille de la voir grandir, son rôle de grande soeur lui va si bien...je suis tellement fière d'elle...

A ce sujet, miss Anaïs adore le scrap, et elle vient souvent me piquer mes alphabets, ou des "tocolants" comme elle dit si bien, mais le must ce sont les boutons qu'elle collectionne comme des petits trésors...elle en cache partout, dans ces poches, dans les tiroirs...

Alors quand on a un moment l'après midi, on scrappe toutes les deux.

Chez les Petites Mains du Scrap Guenolée cherchait à illustrer le scrap pour les enfants...

Et bien j'ai répondu présente de suite ...

Un peu de peinture, quelques perfo, des découpes de tampons, des paillettes, des petits coeurs à coller et des feuilles de dorure, et voilà le résultat!

IMG_1642

En plus pas peu fière lorsqu'elle a offert ce canvas à sa Mamounette!!! et puis surtout un instant mère fille magnifique à partager...

IMG_1637

IMG_1639

Pour honorer son anniversaire il fallait tout de même que je me décarcasse car deux ans ça n'est pas rien!!!

Alors je me suis essayé à un gâteau OUI-OUI

Anaïs est trop fan...nous allons le dévorer avec la famille ce soir, j'espère qu'elle sera ravie!

IMG_3910

J'ai trouvé la recette ici grâce à Karine 11705

et puis une petite photo dont je suis fière, je commence à maîtriser un peu mon objectif 50mm

Le gâteau d'hier...

gateau_cec

IMG_3833

Publicité
Commentaires
V
Un gros bisou à Anaïs pour ses 2 ans et félicitations pour le gâteau OUI OUI il est super beau!!<br /> biz<br /> virg
E
Cromignon ce p'tit OUI-OUI !!! Zélia aurait été ravie !!! ;-)<br /> Bisous
A
Trop génial le gateau Oui, Oui!
Obsession scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité