Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Obsession scrap
Obsession scrap
Derniers commentaires
4 janvier 2010

Quelques pages...et annonce du premier concours des Petites Mains du Scrap!!!

Quelques pages avant de partir (peu être un jour!!!) à la maternité...

et une photo...que je scrapperai peut dans les prochains jours si la poulette n'est pas pressée...

IMG_2798

Mes deux poulettes d'amies et moi, sur la droite...pas mal hein?

Pour le tournoi chez les coupines de 52 rue scrapcopines...et leur super jeu des 7 familles...

Sinon, mes pages pour le premier tour...dans la famille tampons, j'avais la fille et il m'a fallu scrapper des tampons aux encres différentes...

Cec_pour_52_rue_scrapcopines_Anais_sourire_d_Octobre

et pour ce deuxième tour, j'ai eu dans la famille couleur la grand mère et là j'ai du faire une page au teinte rose, bleu, vert et noir...

Ensemble

et sinon j'ai une petite info à vous relayer...

Avec les autres petites mains nous avons le plaisir de vous annoncer que le premier concours des

"Petites Mains du Scrap" .

Le thème? La St Valentin ou plutôt votre façon de voir l'amour...

J'espère que vous serez nombreuses à participer...vous ne devriez pas avoir trop de mal à parler du sujet...

Vous avez jusqu'au 14/02 pour participer.
Tout le monde peut participer, tous les styles et tous les formats de pages sont acceptés.

concours_st_valentin

Toutes les infos sont ici

Publicité
Commentaires
M
Belle photo et 2 magnifiques pages...Courage pour les prochains jours, bisous
J
je te souhaite beaucoup de bonheur, que ta louloute arrive vite mais j'espère que tu auras le temps de faire ta page pour 52<br /> janique
T
Tes pages sont vraiment superbes. Je suis fan de la deuxième....j'adore. Mais dit moi, Il me semble qu'il ne faut pas dévoiler les consignes <br /> :-))<br /> Aller, je vais faire un tour sur ton blog qui me semble regorger de jolies choses....
T
Sa fait longtemps que je ne suis pas venu te voir <br /> je manque de temps <br /> tes réas sont superbe !!!<br /> je profite de passé pour te souhaiter une tres bonne année !!!!!
C
Salut Cec !!!!<br /> <br /> Je fais partie du Tournoi des Scrapcopines et j'adore tes pages, surtout les couleurs et le dynamisme ainsi que tes photos !!!! Je reviendrais sûrement faire un tour par ici, je file mettre ton blog sur mon blog !<br /> Bisous !!!!!!!!!!
Obsession scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité