Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Obsession scrap
Obsession scrap
Derniers commentaires
27 décembre 2009

Ma petite Ruskov parmis tous mes voeux...

Un petit message en espérant que les fêtes de Noël aient été bonnes...que vous avez partagé beaucoup de bonheur...

Ça y'est c'est déjà fini, une belle ambiance de fêtes, de féerie en famille, accompagnée de notre petite princesse...

Je vais pouvoir faire joujou avec mon nouvel objectif qu'il faut que j'apprivoise...de beaux effets en 55 mm pour encore plus de photos à scrapper... et le manuel qu'il faut que je décortique attentivement... Merci mon petit coeur chéri...

De beaux effets, de la lumière à apprivoiser...

IMG_2488

IMG_2498

IMG_2487

Allez au travail avant que petite puce n'arrive!!!

et non, je ne vous ai pas fait un ptit Jésus, elle est encore bien au chaud...

Et puis une petite page de saison pour les Petites Mains du Scrap, il fallait suivre le combo couleur suivant...

colorc10

Je n'ai pas pu résister à scrapper cette photo d'Anaïs avec son petit chapeau de neige...une vraie petite russe...

Ma_petite_Ruskov

Papiers Fancy Pants, BG, American Craft, tampons flocon LG BRUSHES, chipboardchipboard Toga.

Allez voir les pages que les autres petites Mains ont réalisé elles sont superbes...

et puis digérez bien parce que la semaine prochaine il parait qu'on remet ça hein!

et puis de toute façon mon père Noel à moi il était déjà passé puisque j'ai remporter le concours chez ma petite Zebu à l'Atelier de Zebulon, je suis trop happy!

Publicité
Commentaires
L
quelle différence ces photos!!!! bravo et bonne année avec une belle naissance!!
L
grosses bises à toi et à ta petite famille.Je te souhaite tout le bonheur du monde pour cette nouvelle annéeet espere qu'on pourra se rencontrer une nouvelle fois trés bientot.<br /> Bizzz<br /> Leila
M
Coucou Cec ! Superbes tes photos de Noël et ta petite puce en hiver est à croquer. Bravo pour tes pages. Bon courage pour la dernière ligne droite de la grossesse. Le début d'année 2010 va être plein de bisous...
A
Coucou ma Céc! Oh ba tjs là! La poulette à décidé de laisser maman tranquille pour les fêtes... oh elle a déjà un gentil caractère! J'adore cette photo d'Anaïs et du coup ça fait une page magnifique! Gros bisous
G
ravie que les fêtes se soient bien passées et que tout le monde ait été gâté !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
Obsession scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité