Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Obsession scrap
Obsession scrap
Derniers commentaires
12 décembre 2009

Quelques pages et du blabla...

Bon je ne suis pas en avance dans mes posts moi...

Rhoo les préparatifs de fêtes c'est la course...mais j'adore, le sapin est fait, les cadeaux presque bouclés, ma chmabre de la petite future presque terminée...

Y'a plus qu'à...accoucher ou attendre que le père Noel passe... on verra bien... ;)

Des petites pages en retard sinon...

Un petite page réalisée pour l'assoc...

J'avais lancé le challenge de s'inspirer de cette affiche là...depuis le temps qu'elle trainait dans mes affaires cette affiche, j'avais tout de suite pensé scrap en la voyant!

braziliancuts

et bien voilà ma page...

Ana_s_aime_la_dinette_2

et puis une petite page réalisée la semaine dernière avec la belle LN...encore une belle rencontre grâce au scrap...

C_est_dans_la_bo_te_2

Je me suis eclatée avec les pochoirs Au doux scrap gagnés lors du challenge...merci Marie, celui ci je crois bien que c'est mon préféré!

Le ptit "clap" et "c'est dans la boîte" et les micro fleurs sont des tampons mini planche LG BRUSHES...

Bon allez, j'ai un tas de choses commencées, faut encore que je termine mon petit cadeau de Noël pour l'équipe d'LG Brushes, que je fasse ma page pour le tournoi 52 rue scrapcopinesscrapcopines, que je passe voir ma ptite Chrystele Zebulon à son expo, que je fasse mes dernières cartes de Noël...

AaaAhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!

Publicité
Commentaires
G
c'est pour bientôt si je comprends bien !<br /> repose toi bien !<br /> de jolies pages !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
L
trés jolie page!!<br /> Grosse bise et bonnes fetes à toi et ta petite famille
M
super ta page , il me plairait bien ce pochoir je bave devant !!! lol
P
trop mimi ces pages,A+
Obsession scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité