Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Obsession scrap
Obsession scrap
Derniers commentaires
22 novembre 2009

Soeurs à tout jamais...

Une page toute douce pour mettre en valeur une photo d'Anaïs et sa soeur, sans doute la première...

Moment précieux qui montre à quel point la relation est déjà installée...si vous saviez comme l'attend sa soeur...comme elle la caresse, comme elle en prend déjà soin.

Encore un sublime fond de page des versos de la Collection d'Hiver LG Brushes "douceur d'Hiver", si subtiles.

Je l'ai réalisé pour le challenge des 10 consignes et de l'interdit qu'elle organise sur son blog...

Mes 5 interdits choisis étaient, au moins 2 cardstockscardstocks, 1 seul papier imprimé, des festons, un titre mixte, du calque et il fallait utiliser de la ficelle autrement que tirée entre 2 oeillets, moi j'ai choisi de l'entourer autour d'un chipboardchipboard, ça me rappelait un vieux hochet tressé que j'avais quand j'étais petite...

Je l'ai voulu très simple et épurée...un peu comme les douces pages de Céline...

Soeurs___tout_jamais_pour_C_line

Si vous ne la connaissez pas déjà...allez faire un tout par chez elle, c'est par ici

Moi j'ai craqué il y a bien longtemps...

et si vous voulez participer au jeu des 10 consignes et de l'interdit...c'est par .

Demain si je ne suis pas trop HS, je vais essayer d'aller faire un tour au salon Savoir Faire et Créations Marie Claire Idées, si il y en a d'entre vous qui y vont demain, n'hésitez pas à me laisser un ptit message ;)

Publicité
Commentaires
G
c'est adorable !!!<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie
P
très jolie page,A+
T
Vraiment très jolie .. j'adore !
G
très jolie ta fleur /hochet ! biz
D
Superbe ! Et la photo est vraiment attendrissante !
Obsession scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité