Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Obsession scrap
Obsession scrap
Derniers commentaires
31 octobre 2009

Just me and you...

Voici une petite page patouille réalisée pour le concours chez "Au doux scrap"..., une superbe boutique de masks et pochoirs...

Pour ce challenge, il fallait utiliser:

-          Au moins 1 papier de scrap d’une collection récente

-          Au moins 1 papier de scrap d’une collection ancienne

-          Au moins 1 papier qui n’a rien à voir avec le scrap : page de livre, d’annuaire, de magazine, emballage…

-          Un dossier à onglets (file folder).

-          ET SURTOUT : fabriquez un masque avec un objet de la vie quotidienne ou une feuille d’arbre.

Alors moi j'ai utiliser de la dernière collection Basic Grey June Bug, des anciens papiers Love Elsie, mon papier bleu vinile vient d'un fond de boîte de macarons, mon file folder sous la photo avec mon journaling, et j'ai crée un mask avec du Scotch que j'ai quadrillé...

just_me_and_you

souvenirs

Ajoutez à tout ça du black mist, un merveilleux mask papillon que vous pouvez trouver dans la boutique de Marie ici, les tampons LG BRUSHES "un peu, beaucoup...", et "micro fleurs", "cadre" et "étoile" que vous pouvez trouver  ;)

Publicité
Commentaires
L
moi j'adore ce coté carrement pchitté!!
M
oh oui bien crados celle-là un peu grungy j'aime bien..bon je dois t'avouer que je vois pas trop oukilé le papier de macarons, et que je comprends pas trop le mask au scotch puisque c'est tout noir ..enfin c'ki compte c'est amûûûR !!<br /> et j'aime
S
superbe, coup de coeur pour le photo et pour le mask!<br /> scrapbiz<br /> Slime
M
Félicitations !!!
G
quel pep's dans cette page !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
Obsession scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité