Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Obsession scrap
Obsession scrap
Derniers commentaires
24 octobre 2009

Regards d'anges...

Bon alors ça y'est, j'ai la nouvelle collection de papiers LG BRUSHES Douceur d'Hiver en mains, et j'aime autant vous dire ils sont sublimes, shabby à mort, j'ai des petites choses que je ne peux pas encore vous montrer, mais je m'éclate!

Il fallait que je baptise le papier Angelot, j'avais une petite photo datant de cet été, Anaïs sur un joli cygne du Carrousel de Bordeaux, souvenirs d'une escapade avec mon Anne So...

Elle avait l'air d'un ange dans son petit manège...alors quoi de mieux qu'une petite page toute Shabby...

Regards_d_anges

Une belle pensée à Adèle et LN, j'ai réalisé cette page lors d'une de nos soirées scrap...bon alors les filles, voyez, j'm'en suis sortie ;)

Publicité
Commentaires
C
Elle est superbe !!
L
tres jolie!!<br /> bizz
G
je l'ai vu sur le blor de lgb, superbe !<br /> BIZ<br /> gamienzarbie
A
je suis complétement sous le charme de ta page! juste magnifique!
C
waouh c'est mignon tout plein ca!!! bisous ma cec
Obsession scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité