Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Obsession scrap
Obsession scrap
Derniers commentaires
19 octobre 2009

Au sentier du scrap... et blog candy chez Lilibee...

Une nouvelle boutique en ligne de scrap vient de voir le jour...

Réservez un accueil chaleureux et plein d'encouragements à ma ptite Fanny...

et longue vie "Au sentier du scrap"  ;)

Header

Cliquez sur la bannière...pour entrer dans cet univers rose et de papillons...

et puis je bave devant le blog candy Studio Calico de ma douce Lilibee

Sans_titre32

Allez lui faire un petit coucou sur son blog si vous ne la connaissez pas déjà...elle fait des merveilles avec ces mimines!

Publicité
Commentaires
N
merci pour ton message c est très gentil de ta part j espère que tu te portes bien bises
J
Univers rose et de papillons, euh, mais c'est pour moi ! Bisous à toi la belle !
E
Coucou toi, ça va ? J'allais t'envoyer un mail, je m'inquiétais ...<br /> Bisous<br /> J'irai faire un tour sur ces 2 liens demain :-)
Obsession scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité