Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Obsession scrap
Obsession scrap
Derniers commentaires
9 mai 2009

Une petite page pour ma belle Gaminezarbie, vous

Une petite page pour ma belle Gaminezarbie, vous savez qu'elle vient d'accoucher de son petit DANAEL, et qu'elle lance un petit concours pour qu'il garde un bel album scrap.

Je te l'avais promis déjà depuis longtemps ma belle, et bien là c'est chose faite. Je me suis inspirée chez un Air de scrap (ma petite Mag fait maintenant partie de leur équipe =) où il fallait faire une page avec beaucoup d'ironie, j'ai pas pu m'en empêcher en choisissant cette photo...

Cec_Dana_l_adore_le_bain

Papiers BG, Sassafras, bisous, RDG, chipboardchipboard American craft, pink paislee,  rubs on RDG, tampons

LG Brushes planche zanimos, et journaling.

Si vous voulez participer c'est par ici.

Et puis ma petite Ju lance un petit blog candy, alors si ça vous tente, je vous conseille, d'aller faire un petit tour par .

Publicité
Commentaires
J
Coucou!<br /> Trop jolie!!!<br /> J'ai lancé un concours scrap sur mon blog(pour mon mariage)<br /> Si tu es interessée tu trouveras les explications sur mon blog et n'hésite pas à t'inscrire, un lot sera envoyé à la gagnante!<br /> Biz
A
Trop sympa ta page ma poule! <br /> Bises
F
Quelle belle page colorée, mais surtout, quelle photo!!! Alors là, c'est le coud de foudre!
N
J'ai vu ta page sur le blog de Gaminezarbie et elle et vraiment excellente! Ce concours est vraiment une bonne idée
D
Elle est extra cette page j'adore !!!!!!!!!
Obsession scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité