Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Obsession scrap
Obsession scrap
Derniers commentaires
15 octobre 2008

Mini album "Rock your Life" collection Adèle Rouge de Garance

Voici ma réalisation faite avec le superbe kit d'Octobre du MONDE DE SCRAPMANIA.

IMG_1342

Je dois vous avouer que ça fait très longtemps que j'avais scrappé avec autant de plaisir.

Il faut dire qu'entre le mini et le transferts Gaïa, et la collection Adele de Rouge de Garance...

Les papiers sont vifs, des poids, du carreau, du vichy...j'ai eu l'impression que ces papiers

étaient faits pour ma petite Alice.

J'ai eu envie de détourner leur côté un peu cuisine, pic nic,

pour en faire quelque chose d'à la fois doux et Rock and Roll.

Comme elle me quitte pour Londres dans quelques jours et que le vide sera immense,

je lui ai confectionné ce petit book avec sa boîte pour quelle puisse l'emmener partout.

Voici le résultat:

Cec_1

Cec_2

Cec_3

Cec_4

Cec_5

Cec_6

Cec_7

Cec_8

Cec_9

Cec_91

Le kit est extrêmement fourni, il se décline sous 2 formules, vous pouvez le trouver ici.

Je vous invite à découvrir les réas de Clarisse (petite nouvelle de la DT) et Yann, grand vainqueur du

challenge scraproom d'Octobre.

N'oubliez pas, plus que quelques jours pour participer au challenge "t'es belle",

merci pour toutes les participations déjà reçues, vous assurez les filles!

Publicité
Commentaires
E
EXTRA, bravo et Adele va tout a fait à ce mini :)<br /> Emma
{
ce mini est magnifique!<br /> j'étais perplexe devant cette nouvelle collection, mais là, tu me donnes trop envie de l'avoir!!! c'est malin!! lol
L
j'adore la forme et les papiers...bref, un régal ce mini !<br /> bises
L
Bravo pour ton mini, il est tout simplement superbe!! comme toutes tes réas, j'adore!<br /> Biz
N
je découvre ton blog que j'adore, je ne manquerai pas de revenir!
Obsession scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité