Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Obsession scrap
Obsession scrap
Derniers commentaires
6 octobre 2008

Multi tags

J'ai été mutli taggué, alors je continue de me dévoiler un petit peu:

Tout d'abord la belle Christelle de l'atelier de ZEBULON qui m'a demandé au moyen d'un petit pictogramme de dévoiler 3 choses que j'aime et 3 choses que je n'aime pas...

3_choses_que_j_aime

3_choses_que_je_n_aime_pas

Par ma petite Mauxane

Que fais tu dans la vie ?
Je m'occupe des autres...

Quels sont tes 3 boissons préférées, alcoolisées ou non ?
Le lait, diabolo framboise et le thé à la menthe.

Si tu devais échouer sur une île déserte , quels sont les 3 objets que tu aimerais avoir avec toi ?
une photo de ma fille et de mon mari, une lettre de ma mère et de quoi écrire...

Quel est le message le plus drôle ou le plus étrange que tu est reçu sur internet ?
ma copine "chu-lee" qui avait envoyé un mail censé être confidentiel à tous ses contacts!

Si on te donnais une machine à voyager dans le temps , que ferais tu?
je reviendrai 22 ans en arrière...

Qu'est ce que l'amitié pour toi ?
ma vie...

Si tu pouvais partir demain, ou irais tu ?
retourner à New York avec mon homme

Si on te donnait la possibilité d'être qui tu veux, qui choisirait tu?
Ma mère.

Cites 3 choses dont tu ne peux pas te passer?
les bisous, les câlins, mon ordi (oui je sais ça craint, mais je suis addict!)

Que collectionne tu ?
Les photos de ma fille!

Qu'aimerais tu répondre aux personnes qui vont lirent tes réponses?
et vous???

et par Emy Qiu

Qui me demande de dévoiler 6 secrets:

1: Je suis une bordélique dans l'âme...

2: Mon mari est maniak (c'est ça le secret du temps précieux pour le scrap, c'est lui qui range!)

3: je vais vous dévoiler...ahhh nan je peux pas, la dame à dit que c'est un secret!

4:je me couche très tard et me réveille parfois très tôt pour scrapper au calme.

5:ma montagne me manque!!!

6: Je ne peux pas m'empêcher d'imaginer le pire! (ah ça!)

Bon vous en avez lu du "Cec"... vous devez en avoir ras le bol!

Et bien pour finir y'a pas d'raison, à mon tour, je tag:

Clem, Lilibee, Mam'zelle M, Fee Libellule, Mag, Adele et Clarisse.

Je vais être indulgente, vous pouvez choisir une des formules au choix!!! (ne m'en voulez pas les filles!!!)

Publicité
Commentaires
Z
Merci pour avoir jouer le jeu. J'ai une surprise pour toi, mais qui est en fait destinée à Anaïs. Une petite chose faite il y a déjà longtemps... Suspens, suspens !!! Zébulon
M
voilà j'ai répondu à ton tag !!!
G
Tu te dévoiles !!!<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie
M
Coucou ma ptite cécile, bon tu sais moi j'ai un blog depuis 2 mois donc il va falloir qu etu m'expliques !!! il faut qu'à mon tour je réponde à tout ça ?? Même pas peur ! bisous
M
Bon ça y est, je m'y suis collée...Bises
Obsession scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité