Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Obsession scrap
Obsession scrap
Derniers commentaires
1 octobre 2008

FANFRELUCHES DESIGN

Une grande nouvelle à vous annoncer aujourd'hui,

j'intègre la Design Team de FANFRELUCHES DESIGN!!!

Logo__2_

L'occasion pour moi de faire de nouvelles rencontres,

de relever de nouveaux challenges et de représenter une marque française.

J'aime la tournure que Clémentine a su donner à sa marque et je suis fière de pouvoir la représenter

aux côtés de Cath, notre ambassadrice, Alain, Qiu, Carina, Gaëlle Spaeth, Deborah, Sarah, et Patricia

Merci de cet honneur que tu me fais Clem...

Pour celles et ceux (et oui alain ont va pouvoir devoir tout mettre au masculin!) qui ne connaissaient pas encore

Le blog de Fanfreluches Design: http://fanfreluches.over-blog.com/

Le site de Fanfreluches Design: http://fanfreluchesdesign.com

Alors @ très vite pour de belles réas, parce que si vous ne connaissiez pas les dernières collections,

moi j'en suis déjà accro, j'avais pas pu m'empêcher de les commander

chez LE MONDE DE SCRAPMANIA,

un  vrai régal!

Publicité
Commentaires
N
Félicitations! je suis heureuse pour toi !! c très mérité! on a hate de voir vos chefs d'oeuvres les filles ..euh non le gars et les filles lol<br /> bisous<br /> nad
M
Félicitation miss!! :)<br /> Je venais te dire que je t'ai taggué, rendez vous sur mon blog!! <br /> Bonne journée
{
COucou!<br /> Félicitations à toi aussi et heureuse d'être de cette aventure avec toi!<br /> A+
G
Félicitations...<br /> Je suis ravie de partager cette aventure avec toi... ton blog est superbe.<br /> Bises
*
Félicitations !! Ton succès est mérité et tu as raison d'être si fière de toi !
Obsession scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité