Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Obsession scrap
Obsession scrap
Derniers commentaires
21 avril 2008

Encore de jolis cadeaux pour ma petite Anaïs...

Coucou à toutes et merci pour vos jolis messages qui m'ont bien rechauffés le coeur pour cette reprise.

Tout s'est bien passé, et mes petites collegues ont été adorables.

Samedi pour reprendre le boulot j'ai fabriqué mon petit avatar trouvé chez Nany,

je n'ai pas pu y resister, il correspondait si bien à l'humeur de samedi...

blessthischick_130x145

Un peu les boules dans la voiture en partant et puis tout allez mieux ensuite!

Encore de jolies merveilles dans ma BAL aujourd'hui, sympa pour la reprise, quand je rentre comme ça, ça me réchauffe le coeur!

Un joli mini feutrine de la part de ma ptite Nad (elle touche à tout Nad, elle cartonne!)

->waouh merci ma belle, il est...tout simplement sublime!

IMG_4066

IMG_4071

IMG_4074

Les couleurs, la couture, les rubans, les fils, les lettres...j'adore tout!!! je te promets de l'honorer en y mettant de jolies photos d'ANAIS.

Vivement que je te vois à Nouâtres pour te faire un GROS BISOU!

et aussi un joli même de la part d'Elodie brodé de jolis "A"...mouah mouah mouah...

IMG_4075

smacky les filles vous etes des chous!

Publicité
Commentaires
E
Heu ce sont des poules <br /> on les reconnait pas??<br /> snif<br /> contente que ca t'ait plu
C
Superbe cette jolie grenouille :-)<br /> Moi qui ne scrappe pas de vert, ça me change ;-)<br /> <br /> Bon ça va si les collègues ont été sympas ;-) mais je n'en doutais pas ! D'ailleurs depuis le temps que je le dis, il va falloir que j'aille y faire un tour !<br /> <br /> Super jolis tous ces petits cadeaux :-)<br /> <br /> Bisous
N
contente qu'il te plaise ce mini, je ne doute pas de tes talents pour le remplir.<br /> bisou nad
Obsession scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité