Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Obsession scrap
Obsession scrap
Derniers commentaires
31 mars 2008

Version scrap -> j'y serai!!!

A ne pas louper ce week end -> le salon VERSION SCRAP...grand évènement de l'année pour les scrappeuses!!!

logoVS

Alors on se donne rendez vous là bas vendredi ou dimanche, j'y serai avec ma petite Adèle Dimanche et Vendredi à la première heure pour en prendre plein les mirettes!

le programme c'est par ici: http://www.version-scrap.com/

Publicité
Commentaires
S
d'avoir fait ta connaissance ma Belle ! J'espère que nous aurons une autre occasion !!!<br /> Bisous à la petiote !
C
Raconte-nous tout !!!! ;-)<br /> <br /> Bizzz
M
et on s'est vu ! bisous Cec tu es adorable
N
je vous envie les filles d'aller a ce salon, profite bien et attention a la carte bleue!!!<br /> nad
S
bon ben c'est génial ça ! alors finalement tu pars à quelle de Tours ? on arrivera peut-être à se croiser sur le salon...<br /> bizzzzzzzzz
Obsession scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité