Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Obsession scrap
Obsession scrap
Derniers commentaires
31 mars 2008

Attentive...

Aujourd'hui je vous emmène du côté de chez Ness et de ces Scrapdefis...

Il fallait réalisé une dictée avec les consignes suivantes: ici.

Et bien voici ma page, beaucoup de vert en ce moment...il va falloir changer ça!!!

Ce qui était super c'est que c'est un format 17*22 cm assez original,

je vais continuer à travailler sur ce format je pense...voici ma page:

attentive_dictee_scrapdefis_cec_obsession_scrap

Papier Basic  Grey "Phoebe", et  "mellow", fleurs prima.

Publicité
Commentaires
~
Such a precious little rosebud!!!
C
magnifique! heureuse de voir ce joli petit minois d'aussi prêt. Bravo pour le choix des couleurs, ça rend vraiment super!
E
superbe page! comme d'hab!
J
Très jolie cette page, et le bébé est adorable, moi aussi j'aime beaucoup scraper en vert et aussi en rose !......<br /> <br /> joan
J
Jolies !!!! les 2 : ta page : géniale ta manière de scrapper le vert, et Anaïs, quelle merveille !!!
Obsession scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité