Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Obsession scrap
Obsession scrap
Derniers commentaires
30 mars 2008

I'm so glad!!!

Voici la page que j'avais réalisé pour le challenge sur BOC.

Il fallait scrapper une page en incluant une citation du fameux Ben Vautier.

J'ai choisi une photo de mon neveu où il porte un tee-shirt à message

en noir et blanc qui convenait parfaitement à la citation de Ben: "J'ai quelque chose à dire".

I_m_so_GLAD___

IMG_29092

Papiers Gaïa collection "Ado", papiers scrapworks.

Publicité
Commentaires
S
Elle est géniale!!!! ainsi que les autres réa de ton blog!!<br /> Sand
M
un grand BRAVO Cec, cette page avec mon Loulou est magnifique, trop Douée ma p'tite belle-soeur.<br /> Ma p'tite tribu t'envoye mille ZOUZOU !!!!!!!!!!!
M
c'est vraiment superbe j'aime beaucoup beaucoup - bravo - bisous
G
Superbe cette page !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
J
Super page, j'adore la collection ado de GAIA ! et ton idée de mettre la citation de Ben et très créative et super sympa ! Bizzz!<br /> PS : quel dommage que le salon version scrap soit si loin ! j'aurais été ravie de t'y croiser !
Obsession scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité