Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Obsession scrap
Obsession scrap
Derniers commentaires
26 décembre 2007

Anges ou Demons ?

Pour mon petit frère...un cadre triptyque en verre...en N&B, avec deux photos qui me tienne enormément à coeur!

SP_A0504

SP_A0505

                                             

SP_A0507

SP_A0503

Police "Polla", embossée à la UTEE transparente et noire, "Tombat" pour la tête de mort, et "Angelic" pour le petit cherubin.

Desolée pour la qualité des photos, pas de lumière et je devais l'emballer!

Publicité
Commentaires
L
Coucou,<br /> <br /> Alors, je ne suis pas du tout scrap, mais ma grande puce est tombée dedans et du coup, je m'y intéresse. J'aime beaucoup ce que tu réalises ; ce cadre pour ton frère est très original!<br /> Je vais transmettre l'adresse de ton blog à ma grande.<br /> Je t'embrasse<br /> Marylo
J
Wouah!c'est joli tout ça! allez, je m'inscris à ta news,pour ne plus rater autant d'articles!<br /> Bisous !
Obsession scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité