Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Obsession scrap
Obsession scrap
Derniers commentaires
12 novembre 2007

Présentations

Bonjour à vous toutes scrappeuses et scrapinettes.

Je m'appelle Céc,  j'ai longtemps fait du scrap sans savoir réellement que de nombreuses scropines s'adonnées à ce plaisir. Depuis toute petite je crois, je réalise des petits montages manuels "pour le plaisir d'offrir". C'est au détour d'une retrouvaille avec Miss Adèle que je me suis rendue compte qu'il y avait plein de scropinettes qui réalisaient des merveilles.

Mon obsession a alors débutée au salon du scrap à Paris et depuis...je ne peux plus m'arrêter. Rencontres, échanges, techniques, boutiques...c'est un vrai plaisir.

J'avais auparavant un petit blog où je mettais toutes mes créations mais là, je decide de vous les faire partager au sein d'un blog entièrement dédié au scrap.

C'est parti!

Publicité
Commentaires
C
coucou ma ptite cec tres beau ton petit blog! tu a beucoup de talent!!!! mon preféré? bah le mien bien sur lol 100pour100 unies.gros bisous
Obsession scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité